Dream Stratégie Dream Stratégie Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
Pacte avec l'alliance Bataille Pour la Gloire (B.P.G)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dream Stratégie Index du Forum -> Pactes -> Pacte total
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SébID
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 20:45 (2009)    Sujet du message: Pacte avec l'alliance Bataille Pour la Gloire (B.P.G) Répondre en citant

Bonjour,

Je suis SébID le Co-leader de l'alliance B.P.G.
Je suis venu vous proposez un pacte total avec notre alliance,

Nos statistiques d'alliance sont :

- 283 en Points
- 188 en Vaisseaux
- 88 en Recherche

Nos coordonnées :

Tag = B.P.G.
Nom = Bataille Pour la Gloire
Pseudos des fondateurs = NegrOw et SebID (moi^^)

PS : J'ai respecté l'exemple de présentation Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 20:45 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
labbe76
DREAM STRATEGIE

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 21:11 (2009)    Sujet du message: Pacte avec l'alliance Bataille Pour la Gloire (B.P.G) Répondre en citant

juste une petite question si je puis me permettre ! qu'est ce que tu pense que ce pacte peut nous apporter ? a votre alliance comme a la notre ?

MSN
SébID
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 21:46 (2009)    Sujet du message: Pacte avec l'alliance Bataille Pour la Gloire (B.P.G) Répondre en citant

Je pense que ce pacte peut apporter un soutient à nos 2 alliances :

Déjà de bons liens entre les membres de nos alliances (important dans un jeu comme Ogame)
Puis pourquoi pas des échanges de ressources entre nos membres, en tout cas pour ma part sa me serait vraiment utile de pouvoir commercer avec d'autres membres.
Ensuite sa peut nous apporter un soutient militaire en cas de guerre ou d'attaques à nos 2 alliances. Sa peut aussi être efficace pour les attaques groupées.
En pour finir un pacte apporterai autant à vous qu'à nous de nouveaux amis de jeu !

SébID,

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:06 (2018)    Sujet du message: Pacte avec l'alliance Bataille Pour la Gloire (B.P.G)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dream Stratégie Index du Forum -> Pactes -> Pacte total Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation