Dream Stratégie Dream Stratégie Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
Pacte total de la L.N

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Dream Stratégie Index du Forum -> Dream Stratégie -> Bureau de vote
Sujet précédent :: Sujet suivant  

accepte ou pas
oui
0%
 0%  [ 0 ]
non
60%
 60%  [ 3 ]
sans avis(se plit du coté des vainqueurs)
40%
 40%  [ 2 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
electro
DREAM STRATEGIE

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 18:32 (2009)    Sujet du message: Pacte total de la L.N Répondre en citant

Ici

merci d'étudié la proposition et de répondre en pesant le pour et le contre

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 18:32 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
labbe76
DREAM STRATEGIE

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 22:10 (2009)    Sujet du message: Pacte total de la L.N Répondre en citant

honnetement je ne sais pas ce que cette alliance peut nous apporter ! au vu de la rapide comparaison de notre alliance avec la leur ! enfin bon je vote blanc je me range du coté de l'avis général bien sur si yen a ki on des arguments a me faire pendre en compte je suis k

MSN
Aniwen
DREAM STRATEGIE

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 13:54 (2009)    Sujet du message: Pacte total de la L.N Répondre en citant

Ben en fait pour finir je vote blanc, ta pas tort labbe76, sa va pas nous apporter grand chose...

"Qui pose 1 question peut paraitre idiot pendant 2 minutes, qui n'en pose jamais est idiot pendant toute sa vie."

SaiyenX, Prince et Fondateur de l'alliance Dream Stratégie

DREAM STRATEGIE

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 14:44 (2009)    Sujet du message: Pacte total de la L.N Répondre en citant

Un pacte total?? Bas moi je votes NON car on ne les connais pas, je ne vois pas ce que ca nous apporterait, ci c'est juste pour faire jolie dans leur alliance vraiment moi je dis non ^^'

MSN Skype
Vlads
DREAM STRATEGIE

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 14:46 (2009)    Sujet du message: Pacte total de la L.N Répondre en citant

Juste une question quand le vote se termine t-il??

MSN Skype
electro
DREAM STRATEGIE

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 14:50 (2009)    Sujet du message: Pacte total de la L.N Répondre en citant

un non en plus.
Le vote finit quand le chef décide

Vlads
DREAM STRATEGIE

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 15:08 (2009)    Sujet du message: Pacte total de la L.N Répondre en citant

Quand le décidera-t-il je demande ^^'

MSN Skype
labbe76
DREAM STRATEGIE

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 15:52 (2009)    Sujet du message: Pacte total de la L.N Répondre en citant

apres tout depend on peut sans doute faire un pacte commercial avec eux ? sa depend ckil propose sinon on leur pouilles tout Twisted Evil  mouhahahahaha

MSN
Vlads
DREAM STRATEGIE

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 16:44 (2009)    Sujet du message: Pacte total de la L.N Répondre en citant

Ouais à mort!

MSN Skype
Aniwen
DREAM STRATEGIE

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 19:23 (2009)    Sujet du message: Pacte total de la L.N Répondre en citant

hummm...C'est quoi cette violence?

"Qui pose 1 question peut paraitre idiot pendant 2 minutes, qui n'en pose jamais est idiot pendant toute sa vie."

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 19:28 (2009)    Sujet du message: Pacte total de la L.N Répondre en citant

Ok mais pour info en cas de guerre nous pouvons vous protégé, nous sommes 14 membres classé 222ème avec 120.635 points. Voilà nous avons évolué depuis mon annonce de pactes total. Si vous me croyez pas aller vérifié dans les stats le tag est L.N

electro
DREAM STRATEGIE

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 20:03 (2009)    Sujet du message: Pacte total de la L.N Répondre en citant

et vous me protégez comment ? un seul de vos membres a plus de point de flotte que moi

wuill

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 20:16 (2009)    Sujet du message: Pacte total de la L.N Répondre en citant

en cas de guerre, nous ferons des flottes. Moi je vais bientôt avoir les traqueur, je préfère dévellopé mes technologie pour avoir de bon vaisseaux. Moi je ne ve pas etre le premier au classement des vaisseaux avec que des chasseur lourd. 

electro
DREAM STRATEGIE

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 20:24 (2009)    Sujet du message: Pacte total de la L.N Répondre en citant

je n'ai que 15 chasseurs lourds et pourtant...

Aniwen
DREAM STRATEGIE

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 15:12 (2009)    Sujet du message: Pacte total de la L.N Répondre en citant

Bon je ferme le pacte est refuser.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:55 (2018)    Sujet du message: Pacte total de la L.N

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Dream Stratégie Index du Forum -> Dream Stratégie -> Bureau de vote Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation