Dream Stratégie Dream Stratégie Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
Attaque grouper sur chabam
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Dream Stratégie Index du Forum -> Archives, topic lockés -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
loulou50150
DREAM STRATEGIE

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 18:35 (2009)    Sujet du message: Attaque grouper sur chabam Répondre en citant

euh   dite moi je reprend les cours mercredi et toute la journé dont si c'est a se moment la je pourrais pas a moin que ca sois prevu bien avant

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 18:35 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
loulou50150
DREAM STRATEGIE

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 21:49 (2009)    Sujet du message: Attaque grouper sur chabam Répondre en citant

rectification j'ai plus 6 chasseur lourd mais d'ici demain matin j'en aurai 26

Aniwen
DREAM STRATEGIE

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 14:46 (2009)    Sujet du message: Attaque grouper sur chabam Répondre en citant

Bon c'est pas tout mais c'est quand l'attaque?

"Qui pose 1 question peut paraitre idiot pendant 2 minutes, qui n'en pose jamais est idiot pendant toute sa vie."

SaiyenX, Prince et Fondateur de l'alliance Dream Stratégie

Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 16:44 (2009)    Sujet du message: Attaque grouper sur chabam Répondre en citant

je sai pas sé pas moi qui a organiser

Aniwen
DREAM STRATEGIE

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 16:48 (2009)    Sujet du message: Attaque grouper sur chabam Répondre en citant

Euh...  Rolling Eyes Tu pourrais pas justement euh... organiser... parce que moi euh... J'ai peur de tout faire rater ^^.
C'est vrai que moi = Humour
Donc je préfère  pas tout faire foirer.

Merci d'avance !

"Qui pose 1 question peut paraitre idiot pendant 2 minutes, qui n'en pose jamais est idiot pendant toute sa vie."

DREAM STRATEGIE

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 15:20 (2009)    Sujet du message: Attaque grouper sur chabam Répondre en citant

J'annule tout puisque personne ne réponds !

Je ferme.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:52 (2018)    Sujet du message: Attaque grouper sur chabam

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Dream Stratégie Index du Forum -> Archives, topic lockés -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation