Dream Stratégie Dream Stratégie Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
Candidature anonym

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Dream Stratégie Index du Forum -> Archives, topic lockés -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
anonym

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 14:49 (2009)    Sujet du message: Candidature anonym Répondre en citant

- Pseudo :
Anonym

- Nombre de points :
4 points en 1 jour

- Ancienne alliance (si vous faisiez parti d'une alliance ):
Aucune

- Votre style de jeu : Mon style de jeu, polyvalent... après si l'on m'attribue un rôle spéciale, bah je le tiendrais

- Vos ambitions : Mes ambitions?? Devenir un des plus grands joueurs de l'univers grâce à l'alliance et pourquoi pas faire hisser l'alliance au plus sommet de la gloire.

- Ce que vous apporterez à l'alliance : Ce que j'apporterai à l'alliance?? Tout d'abord une très grande expérience que j'ai acquise au cours de ma campagne dasn l'univers 19! J'ai terminé avec 3Million de points, donc je pense que mon expérience vous sera utile! Ensuite comme pour toute alliance, j'offre mes aides, ainsi que mes vaisseaux à l'alliance en cas de guerre.

- Ce que l'alliance vous apportera : Ce que l'alliance m'apportera! Tout d'abord un bon soutien pour me lancer sans avoir trop d'ennui avec d'autres joueurs! Après de la sociabilité à vivre en communauté avec vous et la chose la plus importante, jouer pour le plaisir!!!

J'èspère que ma présentation sera satisfaisante !! J'attends votre réponse avec impatience!  

Amicalement Anonym 

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 14:49 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aniwen
DREAM STRATEGIE

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 15:12 (2009)    Sujet du message: Candidature anonym Répondre en citant

Désoler et je te l'ai déjà dit sur le jeu les candidatures sont fermés pour le moment !

Sujet clos.

SaiyenX, Prince et Fondateur de l'alliance.

"Qui pose 1 question peut paraitre idiot pendant 2 minutes, qui n'en pose jamais est idiot pendant toute sa vie."

SaiyenX, Prince et Fondateur de l'alliance Dream Stratégie

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:36 (2018)    Sujet du message: Candidature anonym

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Dream Stratégie Index du Forum -> Archives, topic lockés -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation